Aller au contenu

Menu principal :

Avis de Lecteurs
Votre roman nous a passionné, il est très bien écrit et l'histoire est captivante.
La lecture d'un chapitre nous donnait l'envie de lire de suite le chapitre suivant.
Alain a lu le livre en 3 jours, je l'ai "avalé" en une journée et demie (au détriment de mes tâches ménagères).
Nous espérons que d'autres ouvrages vont suivre.
Je vous precise que nous l'avons lu la semaine suivant sa réception.
Edith & Alain
Je vous contacte aujourd'hui car nous avons lu avec un grand intérêt l'ouvrage que vous nous avez fait parvenir, intitulé Un cadavre dans les œufs au plat.
Il correspond tout à fait à ce que nous recherchons : du style et une qualité littéraire indéniable. Je suis moi-même une férue d'histoire et, de plus, de la région.
Un polar qui se place à Chinon attire forcément ma curiosité. Je m'excuse d'avance de ne vous donner des nouvelles que maintenant.
Un éditeur qui a réagi trop tard
Par Client d'Amazon le 25 mars 2016
Format: Relié - Achat vérifié
Bonne intrigue, références historiques intéressantes et fait rare dans les polars : les enquêteurs sont des gendarmes !
Le roman donne envie de visiter Chinon et ses alentours
Par pierre-yves boucard le 26 août 2014
Format: Relié
Superbe intrigue qui donne envie de se rendre sur les lieux et suivre les pas de chaque personnage. Nous pensions bien connaître cette merveilleuse ville de Chinon, mais nous vient l'envie de la connaître encore mieux. Nous attendons la suite Monsieur Robert !

Jean-Paul Robert promène son lecteur de piste en piste sans jamais en écarter aucune. Chaque élément est étudié avec intérêt. J'ai nageais dans le flou quant au mobile du meurtre, ce qui n'a pas été le cas du coupable. En effet, son profil se dessinait à l'horizon bien que des zones d'ombres persistent. D'ailleurs je reste un peu perplexe quant à la fin que je relierai pour mieux comprendre.
Suivre l'avancée des enquêteurs en temps réel m'a beaucoup plu, il y avait une séparation des jours, ce qui permettait de mieux suivre la progression ainsi que de se repérer plus facilement dans le temps.
J'ai apprécié cette lecture. Grâce à elle il m'a été permit de découvrir les caves mais aussi leurs histoires. J'ai réussi à voyager dans le temps par le biais des références historiques, notamment avec les Templiers, cette balade à travers l'océan des âge m'a plu. 
Wolkaiw   04 janvier 2015 (Extrait du commentaire publié sur Babelio.com)
Retour
 
Retourner au contenu | Retourner au menu